EST-CE QUE VOUS LIVREZ UNIQUEMENT LES ENTREPRISES?


Nos coffrets repas sont particulièrement adaptés aux déjeuners de travail en entreprise, déjeuners clients, salons, forums. Néanmoins les particuliers peuvent également commander, le minimum de commande étant de 4 coffrets.

VOUS NE FAITES QUE DU POISSON?



Non, nous adorons également les légumes spécialement quand ils sont issus d'une agriculture locale et raisonnée. Des options carnivores sont également disponibles sur certains plats.

QUELLE EST VOTRE ZONE DE LIVRAISON?

Du fait de l’utilisation d’un vélo électrique nous livrons habituellement sur Paris 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 9 / 10 / 11 / 12 / 18 / 19 / 20 ainsi que les communes de Pantin / Les Lilas / Bagnolet / Montreuil / Vincennes / Charenton. Pour une commande en dehors de ce périmètre contactez-nous au préalable.

APRES LE REPAS QUE FAIT-ON DES COFFRETS?


A la fin du repas vous mettez les couverts et les serviettes dans les bacs prévus à cet usage. Puis vous refermez le coffret repas avec le reste de la vaisselle à l’intérieur et vous le rangez dans les caisses de livraison. Nous repassons dans la journée récupérer les coffrets repas qui seront entièrement nettoyés puis réutilisés lors d’une prochaine commande.



JE SUIS ALLERGIQUE A L'AÏL...


Aucun problème, il vous suffit simplement de nous le préciser au moment de la commande. Nous adapterons nos repas à vos allergies et régimes alimentaires. 



DOIT-ON PREVOIR DE LA VAISSELLE ET DES COUVERTS POUR UTILISER LES COFFRETS?


Nous fournissons l’intégralité de la vaisselle et couverts pour votre repas. Toutefois vous avez la possibilité de nous demander de la vaisselle supplémentaire que nous mettons à votre disposition gratuitement (verres à vin, tasses à café, carafe d’eau)



PEUT-ON COMMANDER LE JOUR MÊME?


Non, nous travaillons en flux tendu avec notre réseau de producteurs et pêcheurs afin de vous offrir les produits les plus frais possible. Chaque produit est commandé spécialement pour votre repas, c’est pourquoi nous demandons de commander minimum 48H à l’avance


Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question :